Bon Noël avec une pluie de joies riches de leur simplicité

Nous souhaitons à touTEs, d'obtenir enfin ce qui leur rendrait la vie plus douce.

Nous souhaitons qu'Orange retrouve sa joie de vivre et ses couleurs. Que les associations délaissées, ignorées, obtiennent un juste soutien public pour leurs si nécessaires activités de rencontre et de lien social. Que cessent les tracasseries et autres contreparties paralysantes. Que l'air et la vie circulent.

Qu'après huit années d'ATTENTE, les Orangeois bénéficient à nouveau d'une belle et accessible piscine d'été, à un tarif abordable pour tous les budgets.

Que les jeunes demandeurs d'emploi voient renaître une mission locale pour l'emploi. Que la Mosquée d’Orange s’inscrive harmonieusement dans notre cité.
Que la ville dessine une vraie place pour tous, avec des bancs publics, maison pour tous et pour les personnes âgées, les jeunes, pistes cyclables et parking ad hoc cohérents sécurisés etc.

Nous souhaitons également que la mairie cesse de prélever des impôts et autres taxes invisibles qu'elle accumule stérilement depuis plus de vingt ans. À ce jour, plus de 50 millions dorment dans le bas de laine municipal. Ce qui est utilisé est jeté par les fenêtres. Cet argent doit, soit rester dans nos poches orangeoises, soit servir à améliorer notre quotidien, l'économie locale, la qualité de vie de chacunE

Nos vœux les plus sincères pour 2018. Que notre ville soit accueillante et bienveillante et qu’ainsi s’apaisent enfin nos peurs.

Anne-Marie HAUTANT, Christine BADINIER pour le groupe « Aimer Ma Ville »

Blog : http://www.orange-autrement.fr

 

Les élus Aimer Ma Ville. Anne Marie HAUTANT, Christine BADINIER, Alexandre HOUPERT