Mise en ligne le jeudi 29 septembre 2016


Chers Orangeoises, chers Orangeois,

Nous sommes très heureux de nous adresser à vous par l’intermédiaire de ce site internet municipal.
C’est au terme d’une longue lutte juridique commencée en aout 2014 et ayant trouvé son aboutissement en mai 2016 par un jugement du Tribunal Administratif que nous pouvons enfin avoir accès, à une tribune d’opposition dans la revue municipale et sur le site internet de la Ville.

Cette communication vous permettra d’entendre d’autres voix, analyses et perceptions de la politique municipale. Après 15 ans de censure des élus minoritaires auxquels ont fait écho 15 ans de propagande et de désinformation c’est avec responsabilité, comme nous l’avons toujours fait dans notre rôle d’opposants, que nous nous adresserons à vous.

Pour pallier au déficit de communication qui nous était imposé nous avons créé un blog qui recèle une multitude d’informations sur les divers sujets qui ont pu être traité lors des 2 derniers mandats. Nous vous invitons à le consulter et à réagir aux articles, suggérer des sujets ou nous contacter. A plusieurs la tâche sera plus fructueuse et plus légère.

L’adresse du blog est : http://www.orange-autrement.fr/

Avec nos plus sincères remerciements à tous nos prédécesseurs, nos compagnons de routes, nos soutiens actuels, et futurs.
A vous toutes et tous, bien respectueusement

Les élus Aimer Ma Ville : Anne Marie HAUTANT, Christine BADINIER, Alexandre HOUPERT

Contact : AM.HAUTANT 06 10 27 51 20 – C.BADINIER 06 52 53 83 64 – A.HOUPERT 06 26 72 32 78