L’inscription sur les listes électorales est une démarche gratuite. Veillez à ne pas utiliser de sites internet privés, car s’ils ne sont pas raccordés aux services de la commune, votre demande d’inscription ne sera pas transmise.
Vous voulez vérifier si vous êtes déjà inscrit(e) sur les listes électorales ?
Vous pouvez vous inscrire
(ou vous réinscrire après un déménagement dans la commune ou dans une autre commune) :
En ligne, grâce au téléservice disponible sur Service-Public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés ;
En mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un justificatif d’identité et du Cerfa n°12669*02 de demande d’inscription ;
Par courrier adressé à votre mairie, en joignant un justificatif de domicile, un justificatif d’identité et le Cerfa n° 12669*02 de demande d’inscription.
Nous vous informons que, pour tout dépôt de dossier, vous devez vous munir des DOCUMENTS ORIGINAUX ainsi que des PHOTOCOPIES qui vous sont demandés.
Contact
Direction Population
Secteur Élections
• Place Clemenceau
• B.P. 187 - 84106 Orange Cedex
• Téléphone :
• 04.90.51.41.28.
• Horaires :
- du lundi au jeudi de 8 à 12h et de 13h à 17h30
le vendredi de 8h à 12h
• courriel : elections@ville-orange.fr